Les annuaires d’entreprises d’aujourd’hui De nombreuses personnes qui souhaitent vendre leurs produits en ligne se tournent vers Facebook comme une méthode quelque peu standard. Ce n’est guère surprenant puisque le réseau ne cesse de s’étendre. De 1,34 million en 2014, il y aurait 1,69 milliard d’utilisateurs de Facebook dans le monde. L’utilisation généralisée de Facebook en fait une plate-forme commerciale idéale.
Comment un site Web externe peut-il contribuer à la croissance d’une page Facebook ?
Les entreprises en ligne dépendent fortement de leurs sites Web. Votre équipe de vente virtuelle est disponible 24 heures sur 24 et peut vous présenter simultanément à des milliers de clients potentiels. Les avantages d’avoir un site Web lié à votre profil Facebook sont considérables. Si vous liez votre site Web à votre profil Facebook, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes :
Rendez-vous plus visible sur le web
Il est de notoriété publique que les sites Web sont l’épine dorsale du monde des affaires en ligne. Par conséquent, les sites Web obtiennent de meilleurs résultats dans les résultats de recherche que les profils de médias sociaux tels que Facebook et Instagram. Les moteurs de recherche comme Google accordent plus de poids aux sites Web autonomes hébergés sur le propre nom de domaine d’un utilisateur qu’aux profils d’utilisateurs en réseau.
Essayez d’atteindre de nouveaux publics
Lorsque vous venez d’avoir une page Facebook, seuls ceux qui ont des profils sur le réseau social peuvent interagir avec celle-ci. Avoir un site Web vous permet d’attirer de nouveaux clients et de faire progresser votre entreprise. Un site Web aidera ceux qui ne sont pas déjà amis sur Facebook à trouver votre entreprise.
Optez pour les meilleurs vendeurs
Au début, le site Web vous aidera dans vos efforts sur les médias sociaux. Cependant, une fois que vous l’avez optimisé et mis à la disposition d’un plus grand nombre de personnes en ligne, le site Web peut devenir votre principale source de revenus. Les visiteurs qui atterrissent sur le site Web de votre entreprise sont plus susceptibles de prendre les mesures que vous souhaitez qu’ils fassent que ceux qui atterrissent sur la page Facebook de votre entreprise.
Pourquoi et comment optimiser un site web pour une page Facebook ?
Lorsque votre site Web optimisé pour Facebook est prêt, vous pouvez utiliser les nombreux conseils utiles que nous avons préparés pour vous. Vous devriez envisager l’optimisation des moteurs de recherche, parfois appelée « optimisation des moteurs de recherche« , si vous souhaitez que les moteurs de recherche placent votre site en tête des résultats de recherche pour certaines requêtes.
Votre premier ordre du jour devrait être de créer un compte Google Analytics pour votre site Web. Google Analytics est un outil qui vous permettra de surveiller les performances de votre site et de suivre les indicateurs clés au fil du temps. Le niveau d’énergie de votre site peut être augmenté en fonction des données que vous y voyez. Veillez à obtenir les informations suivantes lorsque votre compte commence à afficher des données spécifiques :
Comment obtenir une page Web Facebook et instructions de fonctionnement ? Un site Web pour la page Facebook de votre entreprise ne devrait pas être difficile à créer. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour concevoir un site Web pour la page Facebook de votre entreprise directement dans votre profil : images, contenu et idées. Pour que votre site Web soit opérationnel, il vous suffit de suivre quelques étapes de configuration de base.
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Que doit-on penser lors de la création d’un site Facebook ?
Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte avant de créer un site Web pour un profil Facebook.
- Pour réussir en ligne, vous avez besoin d’un nom de domaine qui correspond à la facture. Il doit être compréhensible, mémorable et lié à votre entreprise ou à votre marque. C’est l’une des choses qui aideront votre site Web à augmenter dans les résultats de recherche de Google.
- C’est à vous de choisir si vous bénéficierez davantage d’une boutique en ligne, d’un site d’actualités ou d’un blog. Selon les services ou les produits que vous fournissez, l’objectif de votre site Web peut devenir clair.
- Afin que votre site Web ressemble, se sente et fonctionne exactement comme vous le souhaitez, vous aurez besoin d’un thème WordPress réactif et sophistiqué.
- Développer un logo de marque original est essentiel.