Vous aimez les films, les séries et les documentaires ? Il vous sera difficile de passer à côté d’un abonnement à Netflix. Des milliers d’excellents articles vidéo sont arrivés dans notre pays grâce à cette importante plateforme américaine, qui est arrivée pour notre plus grand plaisir. De nombreux abonnés essaient de minimiser encore plus leurs coûts Netflix lorsque le service est aussi bon.
Partagez votre abonnement avec vos proches
La première approche, que vous connaissez sans doute, consiste à distribuer votre abonnement à vos amis et à votre famille, ainsi qu’à la dépense ! Netflix ne dépend pas de la localisation de l’utilisateur puisqu’il se base sur l’utilisation de son compte.
Si vous vous connectez à votre compte en utilisant cette méthode, vous pouvez partager les informations d’identification avec vos amis, vos collègues ou les membres de votre famille. Il n’est pas possible de visionner des films en même temps sur la plateforme en utilisant cette approche. Le plan « Essential » de Netflix, qui coûte 7,99 euros par mois et permet aux utilisateurs de regarder du matériel sur un seul écran à la fois, est vraiment bon marché.
Inscrivez-vous au Netflix avec un VPN
Un VPN peut vous aider à économiser de l’argent et à accéder à Netflix de n’importe où dans le monde. Ce service peut être utilisé par ceux qui n’ont pas accès à partager un compte Netflix avec leurs copains ou les personnes qui ne veulent pas changer de compte tous les quatre matins.
Un réseau privé virtuel (VPN) est un réseau privé qui offre une connexion sécurisée et anonyme. Vous pouvez utiliser un VPN pour accéder à l’Internet en utilisant le flux d’un autre ordinateur, indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. En d’autres termes, vous pouvez utiliser un VPN pour accéder à l’Internet depuis n’importe quel endroit du globe en utilisant l’ordinateur d’une autre personne.
Alors, quel est le problème ? Il faut savoir que Netflix est disponible dans de nombreux pays à travers le monde, mais qu’il modifie sa tarification en fonction du coût de la vie locale. Vous pouvez vous faire passer pour un émigré indien, par exemple, et ainsi économiser de l’argent en utilisant un VPN !
Après vous être inscrit à Netflix, vous n’aurez plus besoin de votre VPN. De plus, la plateforme fournit du matériel adapté à votre localisation au lieu de celle que vous avez utilisée pour vous inscrire. Bonne nouvelle : regarder des films sur Netflix ne nécessitera pas d’apprendre l’hindi !
Misez sur un boîtier IPTV
Depuis quelque temps, de petits boîtiers ornent nos salons. La box IPTV en est un exemple. Elle coûte 10 euros à l’achat et vous permet de regarder une variété de chaînes payantes, dont Netflix, Amazon Prime, Canal+ et Disney.
Le service est disponible pour 50 € par an en échange d’un abonnement. Bien que ces petits boîtiers puissent être trouvés dans n’importe quel grand magasin en ligne, il s’agit de boîtiers IPTV illégaux. Les autorités ont tenté d’enrayer leur développement, mais sans succès jusqu’à présent.
Cette « solution » ne peut être utilisée que sur un seul écran à la fois, celui qui est lié à la boîte. Notez que la qualité de l’image sera déterminée par votre connexion internet. Cet appareil ne peut pas fournir de vidéo haute définition 4K. Vous ferez des économies, mais vous recevrez en contrepartie une image moyenne. À notre avis, il est préférable de dépenser un peu plus pour un meilleur service.
A lire aussi : facebook : découvrez la suppression d’un compte, d’un groupe ou d’une page
Soyez au courant des offres sur Netflix
Pour revenir à des options plus légales, n’oubliez pas que Netflix propose fréquemment des réductions spéciales sur ses abonnements. Si vous vous inscrivez au bon moment, vous pouvez bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit, d’une réduction du prix de l’abonnement mensuel ou même d’un remboursement.