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Tout découvrir sur Sellsy

Sellsy est un système français de gestion collaborative de la relation client. Sellsy est un programme de gestion de la relation client (CRM) qui aide les entreprises à organiser leurs données sur les clients et les prospects, à automatiser les tâches de routine et à suivre les ventes et les actions dans une vue pipeline. Il s’agit d’une plateforme collaborative qui rationalise plusieurs responsabilités des équipes de vente.

De meilleurs outils d’étude de marché pour les entreprises

L’historique consolidé des communications avec les clients que fournit cet outil est un atout puissant pour la gestion des contacts. Il offre un aperçu clair des données commerciales, des commentaires, des e-mails et des rendez-vous sur un tableau de bord. La vue du pipeline vous permet de piloter activement votre prospection et de poursuivre les opportunités. Vos ventes peuvent être classées rapidement et facilement par catégorie grâce à un système de glisser-déposer.

Ce programme de gestion de la relation client dispose de fonctionnalités automatisées, comme la relance de vos prospects. Il vous permet de convertir les prospects en clients :

  • Grâce au suivi du trafic du site,
  • l’envoi automatique de séquences d’e-mails,
  • l’envoi d’un lien vers votre calendrier pour créer un nouveau rendez-vous,
  • l’ouverture du courrier et le suivi des documents,
  • la création d’argent frais,
  • signatures électroniques sur les documents juridiques.
  • Des outils pour améliorer le travail d’équipe et la communication

Grâce aux fonctionnalités suivantes, Sellsy assure un travail d’équipe productif :

  • Synchronisation des emails : reliez votre boîte de réception au programme afin de voir rapidement toutes les communications de votre équipe avec un certain contact.
  • Le partage des horaires aide les équipes à travailler plus efficacement ensemble, et ce CRM permet de synchroniser facilement les horaires avec les collègues.
  • Gérez la charge de travail de votre équipe en attribuant et en répartissant les responsabilités entre les membres.
  • Gérez les opérations quotidiennes : pilotez les opérations quotidiennes de votre équipe de vente (réunions avec les clients, appels téléphoniques, tâches quotidiennes, etc.)

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Un outil utile pour la facturation et la comptabilité

En plus des fonctionnalités traditionnelles du CRM, Sellsy propose également un assistant de facturation. Les factures peuvent être facilement converties en un seul clic, les paiements des clients peuvent être accélérés et sécurisés, et les bons de commande peuvent être importés mécaniquement.

Des fonctionnalités de pré-comptabilité sont également incluses dans l’outil. Il permet d’effectuer des tâches telles que l’élaboration d’un plan et la tenue de registres financiers, ainsi que le rapprochement bancaire, ce qui vous permet de relancer les perspectives et les estimations de votre entreprise à moindre effort. Avec Sellsy, vous aurez accès à des rapports détaillés qui vous permettront de suivre vos revenus, de déterminer vos coûts et de définir vos marges bénéficiaires.

Une tarification flexible en fonction des besoins individuels

Sellsy propose une tarification échelonnée en fonction de la taille de votre base d’utilisateurs. L’outil propose trois niveaux de prix pour chacune de ses solutions, à partir de 2 400 dollars pour deux utilisateurs et un engagement minimum de 12 mois.

  • Pour sa solution de prospection commerciale et marketing :

Pour seulement 25 euros par utilisateur chaque mois, vous pouvez avoir jusqu’à trois collaborateurs, cinq pipelines, 50 crédits de signature électronique, 30 000 crédits d’email, 500 crédits de SMS et 25 crédits postaux.

Avec ce plan, vous pouvez avoir jusqu’à 25 collaborateurs, 50 pipelines, 200 crédits de signature électronique, 125 000 crédits e-mail, 2 500 crédits SMS et 100 crédits postaux pour seulement 50 euros par utilisateur et par mois.

Au prix de 100 euros par utilisateur et par mois, ce plan permet un nombre illimité de membres de l’équipe et de pipelines. 500 crédits de signature électronique, 300 000 crédits de courrier électronique, 5 000 crédits de SMS et 250 crédits de courrier postal.

  • Lorsque vous vous décidez pour un système de facturation et de gestion, vous devez :

La tarification commence à 30 euros par utilisateur et par mois et comprend jusqu’à trois collaborateurs, cinq pipelines, cinquante crédits de signature électronique, trente mille crédits de courrier électronique, cinq cents crédits de SMS et vingt-cinq crédits postaux.

Jusqu’à 25 collaborateurs, 50 pipelines, 200 crédits de signature électronique, 125 000 crédits d’email, 2500 crédits de SMS, 100 crédits postaux, et 60 Euros par utilisateur, chaque mois.

Pour un nombre illimité de membres de l’équipe et de pipelines, chaque utilisateur devra payer 120 euros par mois. 500 crédits de signature électronique, 300 000 crédits d’e-mail, 5 000 crédits de SMS et 250 crédits de courrier.

  • Pour l’add-on Sellsy qui combine les deux approches :

Jusqu’à 3 collaborateurs, 5 pipelines, 50 crédits de signature électronique, 30 000 crédits d’email, 500 000 crédits de SMS, et 25 000 crédits postaux pour 37,50 EUR par utilisateur, chaque mois.

Prix mensuel à partir de 75 € par utilisateur comprenant jusqu’à 25 collaborateurs, 50 pipelines, 200 crédits de signature électronique, 125 000 crédits e-mail, 2500 crédits SMS et 100 crédits postaux

Chaque utilisateur paiera 150 € par mois, et vous pourrez avoir autant de collaborateurs et de pipelines que vous le souhaitez. 500 crédits de signature électronique, 300 000 crédits d’email, 5000 crédits de SMS et 250 crédits postaux.

Vous pouvez obtenir une version d’essai à des fins de test.

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